bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bonjour, j'utilise le gigabyte 3d galaxy pour mon cpu. j'aimerais maintenant watercoolé ma carte graphique mai je ne sias pas comme tfaire je sais qu'ils ont sorti le galaxy 2 qui où il y a 2 sorties en plus donc possibilité de watercoolé la CG. mais j prefere garder le mien car je ne ve pas racheter un kit complet. alors comment faire pour watercooler ma CG avec mon kit? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Ce forum fonctionne par le principe de partage des connaissances, d'entreaides réciproques. -Je connais certaines choses que tu ne connais pas. -Tu connais certaines choses qu'un autre ne connais pas -Et ce 3e type connais certaines choses que je ne connais pas -Et ainsi de suite... Grace à ta superbe contribution à ce forum précédemment, je laisse aux autres inpactiens le loisir de te juger et de te conseiller ou non http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=97937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 a y est g repondu j'avais pas vu merci de repondre a mon nouveau probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu rajoute un waterblock pour carte graphique dans ton circuit (en serie) mais bon ton eau va chaufer plus aussi. ou alors tu fais. pompe/rad/cpu/rad/CG/pompe. mais pour cela il te faudras acheter un rad avec un ventilo et un waterblock pour CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci beaucoup pour ta reponse. sinon ya une autre solution pour bien refroidir ma carte graphique sans toucher a mon watercooling ?? parceque c vrai que si ça chauffe plus l'eau les temperature de mon cpu vont augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 le truc enfette c'est que sa va chaufer ton eau si tu rajoute pas un fan/rad. mais sinon fait comme moi. tu lui mais sa dans la geule : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037685.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.