zerpan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 SALUT A TOUS Je possede une carte graphique 6200 TURBO CACHE et je voudrais la changer car pour jouer a oblivion elle n'assure en rien tous ,toutes les options sont au mini et le rendu est mauvais pourriez vous me conseiller une cg avec un budget pres des 300 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je pense qu'il vaut mieux que tu investisses 200¤ dans une carte graphique du genre X1950Pro et 100¤ dans l'ajout de mémoire vive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, Je déplace le topic dans la bonne section -> conseil d'achat. Pour répondre à la question, une 7900 GTO (c'est environ 250¤, par là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sauf que pour la trouver c pas facile donc 7950GT mais bridé par sa config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.