anathros Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut tout le monde, Voila je voudrai m'acheter un disque dur externe (de 500Go), mais je ne sait pas quoi acheter du tout !!! Un tout fait du style : Maxtor Ou acheter boitier et DD séparement ? Parce que fair comme ca ca me parait pas mal, mais j'aimerai bien, quitte a le monter, qu'il soit en SATA, et interface avec le pc USB et Firewire ^^ Bref si vous etes connaisseurs, je suis preneur D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Un petit up pres de deux ans apres le premier post J'ai toujours pas acheté de DD externe mais la je suis bien motivé ! ca serai toujours du 500Go (pas plus de 120¤ en fait), avec bonne connectique (usb2 et e-Sata minimum pour l'évolutivité) mais la question est: Un DD Externe tout fait type : Western Digital My Book Home Edition - 500 Go 7200 RPM 16 Mo (USB 2.0/FireWire 400/eSATA 3 Gb/s) - (garantie 3 ans) ou un boitier + DD du style: Samsung SpinPoint F1 - HD642JJ - 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) + ICY BOX IB-361StuS-BL - Boîtier externe pour disque dur 3"1/2 Serial ATA sur ports USB 2.0 / e-SATA Ce qui revient a peu pres au meme question prix (voir moin avec un Spinpoint de 500 Go), Voila, d'avance merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Monte le toi même, au moins tu es sûr de la qualité, bien que le My Book soit très bien Moi je te conseillerais le X-Craft 360, le MX-1, ou un Icy Box. J'aime beaucoup le concept de ce Icy Box IB-390STUSD-B qui possède une station d'accueil à placer dans la tour, comme ça une fois à la maison on peut enfiler son disque dur sans qu'il ne prenne de place et sans tous les cables à bancher. Et pour le disque dur, un Spinpoint F1 ou alors un Barracuda 7200.11, tu peux aussi prendre un P7K500 si tu préfère Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.