Kyle_Katarn Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Nouvelle version de VideoToolbox : http://www.katarncorp.com/?vtb ---------------------------- VTB v0.7.0.30 [04/02/2004] ---------------------------- + MPEG I/II Support @ Long codec name display # [AVI] : "strf" chunk are now properly supported. # [AVI] : Audio bitrate are now properly supported. ---------------------------- + : Added - : Removed @ : Improved # : Fixed Date : [dd/mm/yyyy] ---------------------------- The Katarn Corporation http://www.katarncorp.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 VideoToolbox vient de passer à la v0.8.0.35 Site : http://www.katarncorp.com/?vtb Change log : ---------------------------- VTB v0.8.0.35 [08/02/2004] ---------------------------- + QuickTime Support + Indonesian language file + [MPEG] : Added support for "mpe" file extension @ [CodecDB] : More explicit AAC codec names for Matroska @ [MPEG] : Format detection # [MPEG] : Duration detection on small files # [MKV] : Resolution detection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Update ! ---------------------------- VTB v0.8.1.36 [15/02/2004] ---------------------------- + Danish language file + Dutch language file @ Install Script @ Codec database # [AVI] Codec (FourCC) detection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 il délire tt sul depuis 3 ou 4 posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Petit topic concernant Ignition, un freeware que je développe et qui permet, lorsque l'on veut graver beaucoup de fichiers, de les répartir de sorte à minimiser le nombre de CDs/DVDs requis. Screenshot : Disponible ici : http://www.katarncorp.com/?ignition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je vais jeter un coup d'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ce qui est dommage c'est qu'il dépende d'un autre logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Pour graver il faut effectivement CopyToDVD. Mais on peut sortir un txt si on veut utiliser autrechose. Toutefois, pour ça et d'autres choses, je trouve CopyToDVD bien fait et utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est vrai qu'il est pas mal...copyTodvd c'est gratuit comme soft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 As-tu demandé au concepteur si tu peut faire ce genre de manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 As-tu demandé au concepteur si tu peut faire ce genre de manip? Tu veux dire les développeurs de CopyToDVD ? C'est VSO Software, je les connais bien et ils m'ont fourni le SDK (qui est sur leur site) pour piloter leurs appli. CopyToDVD n'est pas gratuit mais la version complète doit couter dans les 20-30 euros à tout casser et c'est super pratique et bien foutu. En plus, y'a plein d'appli qui s'en serve. Déjà K-MP3, Ignition et KFK que je développe pilotent CopyToDVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 CopyToDVD n'est pas gratuit mais la version complète doit couter dans les 20-30 euros à tout casser et c'est super pratique et bien foutu.En plus, y'a plein d'appli qui s'en serve. Déjà K-MP3, Ignition et KFK que je développe pilotent CopyToDVD. D'accord, merci pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Oui, mais il faut donc CopyToDVD pour pouvoir faire fonctionner tes programmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Oui, mais il faut donc CopyToDVD pour pouvoir faire fonctionner tes programmes? Bah non, le monsieur il a dit : Pour graver il faut effectivement CopyToDVD.Mais on peut sortir un txt si on veut utiliser autrechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 CopyToDVD n'est pas requis il permet juste de piloter la gravure depuis Ignition, sinon vous devez vous même faire vos compiles à partir des résultats d'Ignition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu pourrais pas par exemple trouver une librairie open source pour créer des images ISO, et rajouter ça a ton soft ? bon ok j'en demande bcp là je sais... mais ce serait énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Merci de me soutenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 le hollandais c'était vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Après le forum de HFR, GenMP3, voici la katarncorp sur PCInpact. Kyle_Katarn quel sera le prochain forum ? Les produits sont sympas, la méthode subtile, mais cela reste de la publicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 le hollandais c'était vraiment utile ? Pour les hollandais oui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Nouvelle version : support du HD Burn et possibilité de sauver les résultats dans un fichier ISO optimisé. Nouveau site Web : http://www.kcsoftwares.com/?ignition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 La j'embarque!!! C'est vraiment bien que tu est ajouter cette fonction, on ne dépend plus d'un logiciel de gravure. Et ca reste que tu en supporte un, pour ceux qui n'en ont pas. +1 Mec. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 De rien, ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés