Darkelf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. Je sais déjà que ça ne vient pas des haut-parleurs. Aidez-moi Svp !!! C'était un problème de pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques si la carte n'était pas en erreur ? Tu as vérifié dans le bios qu'elle ne soit pas sur disabled ? Tu as vérifié tes cables ? C'est arrivé comme ça ou suite à une modif, une installation ? Tu as quoi comme carte mère ? Autant de question qui ne devraient pas être posées, tu pourrais nous aider un peu si tu veux qu'on t'aide à notre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques si la carte n'était pas en erreur ? Tu as vérifié dans le bios qu'elle ne soit pas sur disabled ? Tu as vérifié tes cables ? C'est arrivé comme ça ou suite à une modif, une installation ? Tu as quoi comme carte mère ? Autant de question qui ne devraient pas être posées, tu pourrais nous aider un peu si tu veux qu'on t'aide à notre tour Oui j'ai tout vérifié. Je me souvient avoir manipulé Midi Meow (c'est un logiciel pour convertir les midis) il m'avait annoncé une erreur sur un périférique Mci (je ne me souviens pas du message précis) Ma carte mère (voila ce que j'ai trouvé grace à aida 32) Nom: inconnu Propriété du bus principal Type : Intel Netburst Largeur : 64bit Horloge réelle : 200mhz (QDH) Horloge effective 800 mhz Bande passante :6400mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.