Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C&C General

Featured Replies

Posté(e)

Bon je sais pas si le sujet à déjà était poster mais j'ai plusieur bug currieux dans C&C General

1) si le jeux est lancé et que par malheur une autre application affiche un message le jeux plente en m'affichant un message d'erreur certainement du à sa trop grande consommation de resource

2) Aujourd'hui même je terminé ma partie je clique sur le bouton quitter le jeux et là j'attend le retour sous windows qui ne viendra pas car le PC a redémaré tout seul et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive

Bon le jeux est patché avec la version 1.6

Je pence que si c'était un problème de chauffe cpu ou carte graphique il y aurait eu un freeze de l'écran mais pa un redémarage

Donc je pence que ç vien bien du jeux mais si on pouvais me le confirmer cela me soulagerais

Posté(e)
  • Auteur

ok merci je vais essayer ça demain

Bon ben aparament tu avais raison darkdevil, j'ai désactivé toutes les ombre et no soussis la partie c'est très bien passer et pas de plentage en sortie

merci encore :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.