Aller au contenu

Info 8800 GTX GTS etc...


JUBPSA

Messages recommandés

Bonjour a tous voile je suis tres tenter par cette carte graphique et tant qu'a faire autant prendre la GTX mais la question que je me pose c'est es ce que ca vaut vraiment le coup vis a vis de ma config??? es ce que je vais devoir changer des pieces etc... es ce que mon alim est assez puissante etc... tant de questions auxquels je n'ai pas de reponses. Ma config est dans ma signature au cas ou.

Voila et les raisons pour lesquels je suis assez tentez c'est qu'elle me revient moin chere en vendant ma carte graphique maintenant et que vu les sujet sur cette nouvelle carte ca a l'air d'etre une bombe!!!

Maintenant je suis pas expert et je compte donc sur vous pour toutes infos importantes.

Merci beaucoup et bon week end.

++

ps: a oui j'oubliai, si je la prend es ce que le fabricant est important ou non? xfx,etc... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien vu j'y avais pas penser, le probleme c'est que si je change de prosseceur c'est surement pour un intel Core 2 Duo E6700 ou E6600, et donc un changement de carte mere. Sauf si les processeur amd tienne la route parce que moi le double coeur et intel ca m'attire pas beausoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le proco va te brider la CG.

Et comme tu l'as dis autant changer de CM aussi, enfin bref, cette carte demande une nouvelle config :resolu:

[mon troll du jour]

La GTX ou GTS stro cher ami, pkoi ne pas prendre une console, jte conseille la Wii :p , paske la GTX, dans 2 ans, tu vas de devoir la changer contre une 8900GT ou une 8950GT moins gourmande en électricité (diminution de finesse de gravure oblige...) et donc moins bruyante mais meilleur que la 8800GTX/S

[/mon troll du jour]