zygomatikdan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut! Je voudrais savoir si je peux faire cohabiter une connexion ADSL et une connexion par cable dans le meme appart..avec une seule ligne telephonique donc? Je pense que le cable utilise son reseau et pas la ligne tel?Est-ce exact? Je vous remercie d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 En effet le câble n'utilise absolument pas ta ligne téléphonique, tu peux donc très bien avoir une connexion câble et une ADSL dans le même appart sous réserve de la disponibilité des 2 technos chez toi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour ta reponse..je vais pouvoir tester ça donc. @+ EDIT:ta signature est-elle un test pour savoir si on a les yeux HS..parceque si c'est le cas je suis completement mirro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.