Denz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Quelqu'un saurait pourquoi iTunes block tout l'ordi pendant la transition d'une musique? Ca ne le fait que dans la version 7. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Qu'est-ce que tu appelles " bloque tout l'ordinateur pendant la transition d'une musique"? Le dernière version d'Itunes est la 7.0.2 ==> http://www.apple.com/fr/itunes/download/ A toutes fins utiles, désinstalle complètement et installe la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Itunes me freeze tout windows entre 2 musique, cad lorsque la musique est finie, il y a un temps d'arrêt qui freeze tout windows. Quand a la fin d'une musique il y a un blanc, ca ce caracterise pâr un long blockage de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Fais le ménage avec EasyCleaner et CCleaner ( deux produits gratuits disponibles en français ) Désinstalle iTunes et réinstalle la dernière version. A toutes fins utiles, poste un rapport HijackThis dans la centralisation appropriée ( vise la signature de snooky ou de noisette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai remarqué qu'a chaque fin de musique, lors de la transition d'une musique à l'autre, itunes prend 100% du processus. Et quand il y a un "blanc" dans une musique, qu'il soit au debut au millieu ou à la fin, le processus d'itunes est 100%. Mais je vois pas de quoi ca peut venir... J'ai passé un coup de ccleaner, mais ca n'arrenge pas le problème d'itunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.