patic Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut comme je vous l'ai dit j'ai des problèmes de compatibilité avec mon maxtor et mon chipset nvidia nforce4. Malgrès des mises à jour dispo vous comprenez bien que ca m'ennuie de mettre du matos incompatible à la base ... donc je pensait au seagate 250Go/16mo sata 2 300NQG baracuda. qu'en pensez vous ? merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox' Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Faudrait peut etre préciser le modèle de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patic Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 pardon c'est pas NGQ mais NQC et le voila : http://www.e-network.fr/product?pID=8880 carte mère : ASUS A8N-E merci encore Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Non, c'est NCQ (Native Command Queuing) et ce disque fait un peu de bruit, je viens d'en installer un dans une config C2D et il gratte... Tourne-toi plutôt vers du Samsung ou du Hitachi. Je déplace en conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai deux Hitachi T7K250 (250go et 160go) perso et ils ne font que peu de bruit. D'après beaucoup d'avis les Samsung SpinPoint 120 sont aussi très silencieux mais faut d'en avoir pour comparer je ne puis te le certifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.