Aller au contenu

PB RAID 0 et mon 3 DD smart event ?


Messages recommandés

Je possede une CM P5W DH deluxe ASUS sur laquelle j ai monté uun RAID 0 avec 2 RAPTOR 76 Go pour un total de 138 Go partitionné en 2 15 Go pour le systeme partition C le reste en D pour mes jeux.

J ai egalement un 3 DD SATA II WD 320 Go en non raid

J ai installé le RAID avec les drivers intel 5.5

Puis je l ai mis a jour avec la derniere version intel 6.2

Mais voila lorsque j arrete le PC et le redemarre la fenetre arrow apparait et je vois SMART EVENT en jaune sur la ligne de mon 3 DD non raid puis je dois appuyer sur F1 pour continuer et rentrer dans wjndows XP alors dans la barre des taches le mastore storage m inque qu un de mes DD risque de tomber en panne !!

Je me mets sur le triangle jaune qui clignote, je fais clic droit et reparre !! et tout semble redevenir normal.

Pouvez vous m aider erreur il y a mais, bios, MAJ du raid,...

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien, le smart event c'est sur un DD de 320Go, qui n'est donc pas dans une grappe Raid ?

Si c'est le cas et que ce n'est que sur un disque, c'est que tu dois le remballer au SAV, le SMART sert à prévenir entre autre qu'un disque va tomber en panne.

Dans les options des disques de Windows, tu as un onglet SMART normalement, sélectionne le disque en question, imprime le rapport et renvois le disque au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...