gros loulou Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut la compagnie je suis tenter par un opty 170 et voila j'aimerai bien savoir ce que vaut ce proco niveau jeux et tout ??? par rapport a mon 3700+@2900 ?? sa donerai quoi ?? grosse différence ou pas ?? c'est que les prix des opty ont bien baisser et il me tenterai bien ce petit proco niveau oc a priori c'est pas mal voili voilou merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien ça dépend déjà si t'as C.G est bridée ou pas ? et puis a mon avis mettre 200¤ ( si c'est bien le bon prix car je suis aller vois vite fait) ds une processeur sur un socket qui est ds une phase de semi-disparition, je trouve que ça fait pas une bonne upgrade. Si les perf de ton processeur actuel te satisfait, je vois pas pk en changé. Vo mieu que tu laisse tes tunes jusqu'a ton prochain PC. P.S=> L'Opteron 170 est légèrement + performant qu' un 4000+X2 AM2, tu peux aller voir un comparatif de processeur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok sinon quel est le proco qui une fois oc se rapprocherai le plus d'un fx60 si sa existe ??? x2 4800+ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien sur le test il marque que un Opteron 165 et un 4400+X2, une fois overclocker sont mieu. Mais par contre comme dit plus haut je vois pas pk tu veux changer de processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 double coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bien sachant que les double coeur apporte rien ds les jeux actuels, attend que les jeux optimisé pour lague sur ton pc. Et alors là faudrait mieu changer carement le pc, se qui devrasi arrive ds 6-7 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pu*** fais ch** oups désolé 6-7 mois ??? vive le progrès !!! bon bin merci beaucoup stude pour les conseils que je vais suivre et garder mes sous pour surement passer en c2d courant 2007 merci a toi edite : j'espere pas tout changer non plus je pense que je garderai mes DD ma CG et si possible mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.