tacticus62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour je viens d'acheter un écran samsung syncmaster 940 bf et je viens d'entendre parler de la HD sur les écrans lcd pour pc est ce que mon écran est compatible HD ? combien coute un écran compatible HD ? ai je fait une erreur en achetant un cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox' Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Va voir directement sur le site de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok mais est ce que ca sert vraiment d'avoir l'option HDCP ? ( j'aurais du prendre le LG qui fait cette fonctionnalité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca servira si un jour tu as une carte graphique qui a le dhcp et un lecteur de HD DVD ou de Bluray lui aussi HDCP. A ce moment là tu pourra regarder des films HD DVD ou Bluray en qualité optimale. Sinon ce sera dégradé pour faire chier les méchants pirates qui sont responsables de tous les maux de la Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pour faire chier les méchants pirates qui sont responsables de tous les maux de la Terre. Ou ceux qui n'ont pas le budget pour acheter tout le matos en HDCP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais alors le 940 bf est un bon choix ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.