Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut les gens ! Alors voila, je veux pas faire du vrai tunning entendons nous bien hin ^_^ (mais cette categorie me semble etre la plus juste quand meme). Je possede ce boitier http://www.thermaltake.com/xaserCase/Mozar...t_vc4000sns.htm (la version sans telecommande puisque j en utilise une autre, et donc, sans le petit lcd en facade). Je ne souhaite pas acheter celui de Thermaltake car bcp trop cher (98¤) et fournis avec une telecommande. Je souhaitais une solution histoire de combler cet endroit du boitier qui fait "vide" du coup (juste une facade fumée transparante), pour y mettre un petit LCD qui affiche des trucs genre l heure, la temperature ou ce genre de truc. Sans devoir demonter/bricoler mon UC. un truc ki fasse pas clinquant puisque destiner a mon salon . Qq a une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bah, tu achètes un petit lcd alphanumérique (un 10*2 par exemple sur condrad ou autre) tu vas sur google et tu trouves un tuto de cablage et tu cables. Tu crées une fix homemade tu fixe et tu nous fais des photos. ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Re Merci pour ta réponse si rapide ! Le truc, c'est que ce genre de lcd na pas l'air éclairer, et comme c'est pour le placer derriere une petite vitre fumée, je suis sceptique quant au fait que ca se vois ne serait-ce qu'un peu oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y en a des éclairés d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ce genre de truc ca irait vous pensez ? Vis à vis de la taille ? C'est vraiment histoire de dire qu'il y a un truc d'afficher vous l'ais dis hin http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...e__3122_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 bah au moin tu sait si ton pc surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.