Kendiau Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir a tous ! Voila, je vous explique : J'ai un portable orange avec un forfait débloqué, et je voudrais savoir si j'achetais un allopass, je serais directement débiter en hors forfait ? Voila je voudrais une réponse sûr, parceque si je fais 0,01 ¤ d'hors forfait, mon pere me :prison: Merci d'avance ! Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour auant que je sache les allopass sont de toute facon hors des forfaits quels qu'ils soient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour auant que je sache les allopass sont de toute facon hors des forfaits quels qu'ils soient Bas si j'etais en bloquer, il aurait ete pris en temps de communication, Alors d'autres réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 hord forfait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour auant que je sache les allopass sont de toute facon hors des forfaits quels qu'ils soient Bas si j'etais en bloquer, il aurait ete pris en temps de communication, Alors d'autres réponses ? C'est même pas sur, il se pourrait que tu ne puisse pas en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 hord forfait :/ bon bah temps pis Merci quand meme Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ouaip, c'est un numero special, et il est decompté en hors forfait... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Dites les copains besoin d'un crack ou d'une combine allopass pour regarder mes films de ulc à l'oeil parceque mon papa ma grondé en voyant la facture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 pourtant pas besoin de payer pour ces chose là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 pourtant pas besoin de payer pour ces chose là C'est pas pour ca que j'ai besoin de allopass www.air-start.net voila pourquoi j'en ai besoin, Et ces films de "ulc" j'en ai plus besoin Kendiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 [...] www.air-start.net voila pourquoi j'en ai besoin, [...] TSSSS! Toujours à chercher à s'envoyer en l'air certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas mal ce truc... va falloir que j'y regarde de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 pourtant pas besoin de payer pour ces chose là C'est pas pour ca que j'ai besoin de allopass www.air-start.net voila pourquoi j'en ai besoin, Et ces films de "ulc" j'en ai plus besoin Kendiau :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 hors forfait, pour que cela compte dans le forfait un faut soit un portable a carte (t'achete la recharge) soit tu a un forfait bloqué qui se renouvelle tous les mois mais que tu ne peux pas dépasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 donc pour un forfait bloqué, le prix du allopass est prélevé directement sur son crédit ? et si on a, dans son forfait bloqué, des sms illimités de telle heure à telle heure, les sms surtaxés sont quand même pas "gratuits" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Les SMS surtaxés ne sont pas gratuits même si tu as les SMS illimités, et si tu as un forfait bloqué le prix du allopass est décompté sur ton crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ouais donc au final c'est mieux d'utiliser le allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 rah sur les forfaits bloqués c'est pourtant simple : si tu as un forfait bloqué a 22.90¤ tu as 22.90¤ de crédit, si ton allopass coute 3¤ (par exemple hein je connais pas les prix) t'as juste à faire 22,90-3¤ soit 27.828¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.