Carlotto Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, J'ai récemment acheté un adaptateur PS2->PC permettant donc de brancher 2 manettes PS2 sur 1 port USB. J'ai également 2 manettes PS2.... Seulement j'ai branché le tout, installé les drivers fournis avec l'adaptateur mais pas moyen de faire marcher les 2 manettes sous PES6 : il n'en reconnait qu'une. Je précise que Windows reconnait bel et bien les 2 manettes. Je demande donc si vous sauriez ce qu'il ce passe et que faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Personne a une idée ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pourquoi personne me répond... j'ai fais qqch de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut tu as ete voir dans settings ?? car dans l'onglet player 1 et le player2 faut mettre (dans la case device) adaptateur machin chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.