Link_Octree Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je viens de renvoyer ma carte graphique (Twintech 6800GS) à Cdiscount suite à une défaillance sur celle-çi. Ne l'ayant plus un stock, il m'ont fait un bon d'achat de 179.00 Euros. Je voudrais donc vos conseils pour savoir quoi me prendre SUR CDISCOUNT.FR Budget 179.00 Euros sur CDISCOUNT.FR en AGP 8X. Merci beaucoup, faite vite svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 vite euhhh 7600 gt vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 et bien y'a pas trop le choix si tu veux rester dans la meme cg, y'a une PALIT 6800GS a 174euro consultant : y'a pas la 7600GT agp chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 y'a pas la 7600GT agp chez eux Euh...tu est sur de toi??? Moi j'en ai vu une ICI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 tient... y'a d'autres marques que leadtek qui vont des 7600GT agp maintenant ? je savais pas ca ben saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 tient... y'a d'autres marques que leadtek qui vont des 7600GT agp maintenant ? je savais pas ca ben saute dessus salut keneda alors keneda tu me prete ton fouet stp ? conlusion cf post 2 et sujet resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Vous en etes sur ? Entre la 6800 GS et la 7600 GT vaut mieu quoi ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ......http://www.hardware.fr/articles/611-11/nvi...-x1800-gto.html click le tableau parle tout seul ...... donc 7600 GT VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 OK. Il me reste 14Euros 99. Une idée d'un truc qui sert (j'ai déja un rhébus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 OK. Il me reste 14Euros 99. Une idée d'un truc qui sert (j'ai déja un rhébus) un pack de biere que tu m'envois pour remerciement du conseil ? ihihihihih prends des dvd ou autre des dvd vierges je sais pas tu geres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ......http://www.hardware.fr/articles/611-11/nvi...-x1800-gto.html click le tableau parle tout seul ...... donc 7600 GT VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :o) [HS] Tu aurait pas le même style de tableau pour carte qui est dans ma signature??? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ......http://www.hardware.fr/articles/611-11/nvi...-x1800-gto.html click le tableau parle tout seul ...... donc 7600 GT VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :o) [HS] Tu aurait pas le même style de tableau pour carte qui est dans ma signature??? [/HS] edit : et de deux packs de bieres http://www.hardware.fr/articles/634-13/ati...7900-x1800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà je vais commander la Galaxy 7600 GT et une clé USB 1 GO. Vous etes vraiment sur que j'aurais de bonnes performances ? Pareil, moins bonnes ou mieu que la 6800 GS ? Merci, je comprends pas trop vos graphiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 meilleur une 7600GT est l'equivalent environ une 6800 ultra en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ......http://www.hardware.fr/articles/611-11/nvi...-x1800-gto.html click le tableau parle tout seul ...... donc 7600 GT VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :o) @Link_Octree Ou alors tu ne lis pas tout, et ça, c'est pas bien du tout quand on demande conseil. Ou alors tu as la mémoire courte, sur le tableau, on voit très bien qu'une 7600GT est au-dessus d'une 6800GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà, commande faite, paiement accepté, commande validée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Octree Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 RE :) J'aurais une question : Peut on brancher deux écrans CRT dessus ? Es ce que si c'est le cas, çà va nuire aux performances ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 RE :) J'aurais une question : Peut on brancher deux écrans CRT dessus ? Es ce que si c'est le cas, çà va nuire aux performances ? Merci oui tu peux faire du bi-écran car tu as 2 prises DVI Oui ca va baisser les perf. Mais bon, jouer en bi écran c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... un pack de biere que tu m'envois pour remerciement du conseil ? En voilà une bonne idée !!! L'Homer qui sommeille en moi bave déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.