lemperor Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut voila en faite je sais pas ci c'est la cm qui deconne ou moi mes defois mon pc redemarre surtout quand je joue enfin dite moi si c'est normale d'avoir 2 ou 3 fois de marquer ça dans le gestionnaire de perif ?? merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu as de la chance, pour une fois que je suis sous XP et pas sous Vista Si ton PC reboot lors des jeux, c'est sûrement ton alimentation ou ta RAM qui pose porblème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 lemperor c'est pas la première fois que tu posts pour des problèmes de pc qui crach ou reboot, alors testes ta ram comme te l'on deja suggérer plusieurs personnes... utilises http://www.ultimatebootcd.com/ boot dessus et test tu sera vite fixé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai fait 13 heures de prime95 et rien 1heure de memtest et rien alors je vois pas et mon alim a meme pas 3 mois!! en plus je prend quoi sur ultimate boot cd pour le test de tous mon ordi ?? il y a gaver de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 * Ben tu peux prendre windows memory test dessus, c'est le premier que je lance pour diagnostiquer de la ram. Ensuite faut tester les autres (prog de diag) si le premier voit des erreurs. * prime95 ça n'est pas pour tester une bécane hein. Ce n'est pas avec ce prog que tu vera si ta ram est défaillante. * Ta machine concernée par ces bugs est O/C ? (vu ta sig je pense que oui) donc as tu essayé de faire tout tourner à freq normales? * Ton alim est trop faible pour alimenter tout ça, t'as mal choisit si tu l'as prise en même temps que ton X2+7900gto. * ton install d'xp est propre ? cad est-ce une seconde install? as tu tenté d'installé plusieurs fois les drivers de la carte mere ou les as tu mis a jour sans enlever les precedents? etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.