L'artiste Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour,je voudrais booster mon pentium D 915 à 3.8Ghz ou 4.0Ghz voir 4.2Ghz avec un zalman CNPS9700 et une tour hyper ventilée antec nine hundred, est-ce ke c possible????????????????? ma config, c un pentium d 915, 1Go DDr2 samsung 675 alim 550w boitier antec nine hundred et un radiateur zalman CNPS9700, 410Go de dd (160+250) en S-ATA 2 et la CM, une MSI pt890 néo, et la carte graphique une 7600Gs en version 512Mo ddr2 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut l'artiste oui tu peux tu peux Oc n'importe quel CPu .. apres faut voir , je te conseil de regarder les tuto ou topics sur l'oc ya plein de bons conseils a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour,je voudrais booster mon pentium D 915 à 3.8Ghz ou 4.0Ghz voir 4.2Ghz avec un zalman CNPS9700 et une tour hyper ventilée antec nine hundred, est-ce ke c possible????????????????? bienvenue!! va lire les tutos qui sont épinglé en haut de section overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis aller voir les tuto, mai sa me di juste comment faire, pas si c possible. je ve juste savoire si avec se matos c possible ou non, parce que je ne pe pas changer mon proco, pas les moyen, alors SVp aidez moi merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 le plus simple, tu envoies ton pc chez moi et je te dis si c'est possible le moins simple, tu boots sur ton bios et tu regardes si tu peux modifier le fsb ou d'autres truc en interne concernant la frequence du proc ou de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 le plus simple, tu envoies ton pc chez moi et je te dis si c'est possible tu t'es vue quand ta bu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis aller voir les tuto, mai sa me di juste comment faire, pas si c possible. Dieu sait à l'avance si c'est possible ou non Madame IRMA, voyante sur 0836701234 à 9.99¤/minute le sait aussi Monsieur Mamadou, gourou africain, guérisseur, lit aussi l'avenir dans les entrailles de poulet, moyenant les frais de déplacement de 1500¤. Sinon, nous homo sapiens sapiens, nous nous avançons par tatonnement. On pousse le processeur juqu'à trouver sa limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci, mais si je le pousse un pe trop vite , combien de chances y a-t-il qu'il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Si tu ne touche pas trop au Voltage CPU (vcore) aucun risque (ou très peu) qu'il claque Au pire sa bootera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.