ndotb77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Voilà je vais changer dalimentation en vue dune nouvelle config (conroe E6600 et 8800 GTS qui arrive dans deux jours :)) et jhésite entre la seasonic M12 600W, la corsair 620W et la dernière zalman 600W Au niveau du prix cest un peu pret la meme avec uen légère différence pour la zalman moins cher tout de meme... Pour vous laquelle vaut plus le coup meme si on reste sur du haut de gamme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour moi, c'est la M12 de Seasonic ... ayant la S12, fondamentalement la même que la M12 mais non modulaire, elle est réputée pour avoir des tensions très stable et pour être très silencieuse. En gros tu peux foncer les yeux fermés là dessus ! (Il est où le jeune avec sa Enermax ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (Il est où le jeune avec sa Enermax ?? ) Je suis là !! (merci pour le mot jeune ) Enermax 500W Liberty... Si c'est pas assez: Enermax 620W Liberty ELT620AWT http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...erty-ELT620AWT/ Haut de gamme (encore plus silencieuse s'il faut car un seul ventillo de 12cm) et moins cher que Seasonic (20€ de moins en tout cas sur montgallet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis là !! (merci pour le mot jeune ) Enermax 500W Liberty... j'ai la meme alim mais je suis moins jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok et la corsair ca vaut koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Corsair ... ca rame ... Je sais pas du tout ce que ça vaut, enfin m'en rappelle plus du test que j'avais lu Mais Seasonic et Enermax tu ne peux pas être dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok et la corsair ca vaut koi? Tu viens de me faire découvrir que Corsair faisait des alim... Pour un achat comme celui là, je préfère rester dans le domaine des marques qui ont fait leurs preuves: Enermax, Seasonic, Fortron, Hiper... Mais Seasonic et Enermax tu ne peux pas être dessus ! s'il est dessus je crains qu'il soit déçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Juste une petite question... Pourquoi ne pas conserver la Hiper 580w qui apparait dans la config de ta signature??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 envi de changement et gros matos en prévision ...et oc conséquent aussi donc il me faut du top de chez top sinon laimentation hyper que jai maurait largement suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.