xsara 57 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour tous le monde,voilas moi problème j'ai un Macintosh et un pc en réseaux mais voilas j'arrive pas les mettre en réseaux avec le mac je lit les fichiers sur le pc sans problème mais l'inverse ne fonctionne pas??? Quand j'essaye de lire les fichiers du pc sur le mac je voie tous les dossiers(du mac) je clic dessus!!!!!!! la page ce pige et tous le pc plante pourtant tous et bien configuré correctement sur le mac(partage windows activé) Merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, tu as peut être un antivirus pare-feu qui fout le bord**, typiquement ce genre de trucs m'arrivait avec Norton (plantage du pc).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsara 57 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour ta reponce,mais sur le pc j'ai avast et le par-feu et déconnecté si quelqu'un a encore une idée sur mon problème sa seras le bien venue bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.