Aller au contenu

gros problem de internet !!!!!!


Messages recommandés

voila je commence,

depuis hier soir j'ai un probleme de réception sur ma connection; je mexplique, lorsque je met en route par exemple e-mule ou kazaa et bien je peut rien dl :yes:

de plus un truc bizzar: je met outlook en route et je reçois tj le meme message de rue du commerce (pour pas faire de pub) :"Moins cher et EN STOCK ??? Faciiiiile !" et un autre message arrive mais la réception n'en fini plus .... :D

le message fait 3.26 mo ... et je ne le reçois jamais :D

j'ai mis norton firewall en route pendant quelque minute et une alerte revient toute les 5 secondes: AUDIO DRIVER cherche a aller sur internet ....

j'ai cherché ce programme qui se trouve dans windows\system32, il se met en route a chaque démarage, et quand ce processus est en marche et bien ma connection marche mais je ne peut pas aller sur internet explorer, la fenetre se referme instantanement .... et quand je termine le processus (ctrl alt suppr processus) et bien je peut aller sur l'explorer mais ça rame.

j'ai une connection free 512, :8

encor une chose, je ne peut pas faire de mise a jour de norton ou de Ad aware ........... :8

cela me depasse répondez si vous avez compris quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as koi exactement comme connection ??

Router ADSL ou Modem ? LAN, USB ou WiFi ?

Ca peut venir d'un Virus, de ta machine ou encore du modem voir meme du fournisseur d'accés !

Mais Précise un peu comment tu as configuré le tout et ptet je pourrais faire qqchose mais la c un peu vague ! :youhou:

Mais redis moi et je ferais des recherches de mon côté !!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Anti-Virus je te conseillerais plutot TrendMicro voir a la limite McAffee (Cracker bien sur :craint::youhou: )

Mais a la limite fais une copie de ce AUDIO DRIVER.exe et tu le renomme AUDIO DRIVER.exe_1 puis tu efface le AUDIO DRIVER.exe et tu va checker dans la base de registre en tapant regedit dans demarrer/executer et tu fais une recherche de AUDIO DRIVER en tapant CTRL + F !

Pis si le AUDIO DRIVER.exe se trouve dans la clef qui correspond a Run ben tu efface la clef et tu reteste paske c certainement un virus !

Et si c pas ca tu fais une requete dans la bas de connaissance Trend micros ( excellente base de connaissance ou FAQ)

C ptet une nouvelle version du ver ! et meme si tu n'aime pas (comme moi) va kan meme chez migrossedobe faire les mise a jour !

Redis moi

Je ferait mon possible !!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suprimé AUDIO DRIVER.exe de la base de registre et ça a l'aire de marcher mais tj le probleme de outlook ,en faite on dirais que lorsque je le met en route et bien il cherche ou recptione... et quand ça me gave d'attendre parceque ça bouge pas et bien je l'arrete et me dit :message en cours de fermeture et la ça rtame sec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suprimé AUDIO DRIVER.exe de la base de registre et ça a l'aire de marcher mais tj le probleme de outlook ,en faite on dirais que lorsque je le met en route et bien il cherche ou recptione... et quand ça me gave d'attendre parceque ça bouge pas et bien je l'arrete et me dit :message en cours de fermeture et la ça rtame sec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais que j'ai un truc qui "bouche" la reception :chinois:

parceque e-mule ne dl jamais a plus de 0.7 et pareil pour kazaa ....

et que c'est possible de savoir un truc pareil ?? tj le problem de outlook le mail ne veut jamais arriver donc c'est un probleme de reception ... enfin je crois

HELP ME :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un message sur outlook qui ne veut jamais arriver : comment faire pour annuler le message en plus un message de rue du commerce n'arrete pas d'etre reçu ... a toute lé ouvertures de outlook ya reception du message rue ... et l'autre qui fé 3.26 mo et que je ne c pas ce ke c ....... :dors::dors::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça se pourrai qu'il y ai un programme qui réduise ma bande passante ...

parceke sur kazaa quand je dl un truc : le debut du dl (1 seconde meme pas) se passe normalement (10 ko) et aprè ça diminu pour arriver a 0.05 des truc comme ça en faite quand je regarde les paquet émis et reçu (en bas a droite )et bien la jauge augmente /diminu :ça fait dé pics .... :byebye:

je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation dans ad aware, comment savoir si une protection est mise en route sur ma connection ??

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...