Aller au contenu

Recherche Informations Boitiers TRES Grande Tour


KOLOSS

Messages recommandés

Merci c'est tres gentil a vous neamoins je pense mettref ait mal comprendre je suis pas un jambon lol je sais me servir de google et RDC je connais tres b ien ptdr seulement quelque soit les sites mentionné meme categories serveurs en general sur les site soit y a pas les fameux boitier encore plus grand que format grande tour ATX soit categorie serveur les boitier sont plus larges parfois meme 2 boitier en largeur qui ne forment qu'un et ce n'est pas du tout ce qui m'interesse je cherche simplement des infos sur des boitier encore plus haut parfois plus profond que des grande tour ATX ^^ je vous remercie en tout cas de vos reponses données et je vous remercie par avance de celle a venir dans la redirection de mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merdee je me disait bien aussi que je me plantais... raaa heureusement il est large!!! Ben alors t'enachete deux, tu soude un peu.....Et puis t'as une méga grande tour où avec la place qui reste tu peux mettre ton surgelé pour rester au frais.... :roll::|:dd::zarb:

---->knox' Non c'est pas un frigo , moi j'aurais plutot penser a une armoire mais bon 8 ventilo pour refroidire une armoire ca fait bizar.... :zarb::zarb::zarb::zarb::chinois::smack:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tour donne la possibilitée d'integrer 2 carte mere l'une tt format mais l'autre seulement mini ITX le seul soucis c que y ' a d'apres les photos seulement un seul emplacement alimentation et je trouve pas des alimentation double carte mere ou une alim qui dispose de un connecteur 24 pins pour la grosse carte mere ainsi qu'une broche 20 pins pour la mini ITX aet aussi 2 broche 4 pins pour les alimenter tte les deux vous connaissez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il est clairement mentionné sur la description du Boitier Thermaltake Mozart TX VE1000BWS qu'il peux contenir une carte mere tout format + une autre en format mini ITX seulement il n'y a qu'un seul emplacement d'alimentation par consequant me faudrait une aliment avec 1x24pins + 1x20pins + 2 connecteurs 4 pins d'alims pitié aidé moi lol je me suis renseigné Thermaltake ne fourni pas d'alim speciale pour ce boitier que puis je faire help me ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas pour les performances c la carte mere principal qui s'en charge le boitier peux contenir 2 cartes meres l'une tt format l'autre mini ITX svp help ^^ une alim seulement dans le boitier me faudrait une alim ou un adaptateur de facon a avoir 1 broche 24 pins + 1 broche 20 pins + 2 broche d'alim 4 pins svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...