KOLOSS Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Coucou à tout les impactiens je recherches pleins d'informations sous forme de lien des marque et/ou modeles vraiment tout et nimporte quoi concernant les boitier encore plus grand en hauteur que les grande tour voila jvous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 http://www.prixdunet.com categorie boitier et sous categorie serveur et au fait est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 http://www.prixdunet.com categorie boitier et sous categorie serveur et au fait est ton ami :dodoforum: pour KOLOSS : quelques sites sympa : le Monde de Néo RDC etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ***ttouss*** : y'a aussi cette section http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=10 pour les "conseils d'achat" et aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 si tu cherches des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ***ttouss*** : y'a aussi cette section http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=10 pour les "conseils d'achat" et aussi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 si tu cherches des boutiques ah hummm PCI avant tout désolé je recommencerai plus meuh sur RDC y a plein de boitiers supers a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci c'est tres gentil a vous neamoins je pense mettref ait mal comprendre je suis pas un jambon lol je sais me servir de google et RDC je connais tres b ien ptdr seulement quelque soit les sites mentionné meme categories serveurs en general sur les site soit y a pas les fameux boitier encore plus grand que format grande tour ATX soit categorie serveur les boitier sont plus larges parfois meme 2 boitier en largeur qui ne forment qu'un et ce n'est pas du tout ce qui m'interesse je cherche simplement des infos sur des boitier encore plus haut parfois plus profond que des grande tour ATX ^^ je vous remercie en tout cas de vos reponses données et je vous remercie par avance de celle a venir dans la redirection de mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je crois avoir ce que tu cherche (enfin pas sur...) = Moard TX Li le test jusqu'a la fin , moi je m'arrache les dents achaque fois que je regarde la face arriere sur le test !!! (il y a 5 emplacements 120mm +1 80mm....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 offsum si tu avais lu son message, il cherche un boitier plus grand et plus profond qu'une tour traditionnelle pas plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knox' Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 = Moard TX C'est pas un boitier ca! c'est un frigo O_o Regarde du coter de chieftec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ah merdee je me disait bien aussi que je me plantais... raaa heureusement il est large!!! Ben alors t'enachete deux, tu soude un peu.....Et puis t'as une méga grande tour où avec la place qui reste tu peux mettre ton surgelé pour rester au frais.... ---->knox' Non c'est pas un frigo , moi j'aurais plutot penser a une armoire mais bon 8 ventilo pour refroidire une armoire ca fait bizar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Mon choix est fais Thermaltake Mozart TX VE1000BWS merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Cette tour donne la possibilitée d'integrer 2 carte mere l'une tt format mais l'autre seulement mini ITX le seul soucis c que y ' a d'apres les photos seulement un seul emplacement alimentation et je trouve pas des alimentation double carte mere ou une alim qui dispose de un connecteur 24 pins pour la grosse carte mere ainsi qu'une broche 20 pins pour la mini ITX aet aussi 2 broche 4 pins pour les alimenter tte les deux vous connaissez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 world trade center est un grnad tour mais dommage elle existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je pense pas que dans le MOZAR Tx tu puisses réellement mettre deux cartes meres , sois tu choisis une atx sois une mini-itx... Enfin je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si si il est clairement mentionné sur la description du Boitier Thermaltake Mozart TX VE1000BWS qu'il peux contenir une carte mere tout format + une autre en format mini ITX seulement il n'y a qu'un seul emplacement d'alimentation par consequant me faudrait une aliment avec 1x24pins + 1x20pins + 2 connecteurs 4 pins d'alims pitié aidé moi lol je me suis renseigné Thermaltake ne fourni pas d'alim speciale pour ce boitier que puis je faire help me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as tellement besoin de deux carte mere? Surtout que ca court pas les rues... Pour des performances moyennes si tu prend les via avec leur processeur integré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous inquietez pas pour les performances c la carte mere principal qui s'en charge le boitier peux contenir 2 cartes meres l'une tt format l'autre mini ITX svp help ^^ une alim seulement dans le boitier me faudrait une alim ou un adaptateur de facon a avoir 1 broche 24 pins + 1 broche 20 pins + 2 broche d'alim 4 pins svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.