kyro Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 quels sont les port qu'utilise live windows live messenger ? je veux les ouvrir pour acceler le up & down qui ram le cake sur WLM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, Alors de mémoire, en esperant que ça n'ai pas changé depuis, pour le transfert de fichier 6891 à 6900 en TCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 et l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 L'autre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsertelon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je pense qu'il voulait dire pour les ports en UDP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 A ma connaissance MSN n'utilise que le protocole TCP, donc pas de port à ouvrir en UDP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.