tetsuo34 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 salut ce sentiment, tout le monde l'a eu, c'est normal, et tout le monde se sentira un jour inférieur à un autre, mais dans un domaine, pas dans son Etre (ex: je me sens inferieur à ce gars en tennis, mais il n'est en rien supérieur à moi dans la vie...) Tu as 17ans, c'est normal, tu te poses des questions, tu te cherches. ça viendra, l'important est de se poser les bonnes questions : Qui es-tu? Ou es-tu? Que veux-tu? L'accomplissement d'un developpement est de savoir qui on est vraiment, quand tu connaitras ton alpha et ton omega, plus rien ne te fera peur dans la vie!! Mais tu as encore le temps... step by step, l'important est que tu poses les bonnes questions dès maintenant pour aller dans le bon sens... Bon, dans la pratique, une fois que tu t'ais posé ces questions, faut trouver des réponses et pour cela tu ne trouveras rien de mieux que l'expérience!! VIE des choses! Rencontres des gens ! confrontes toi à des situations ! voyages! etc.... Ce sont les seuls conseil que je peux te donner, car si je te disais : fais ceci! fais cela! tu ne fera qu'appliquer un modele qui n'est pas le tien, et le jour où une situation sortira de ce modèle, tu seras perdu... Bon courage pour ton entrée dans la vie @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 deja dis toi une chose t'es un etre humain comme les autres donc deja t'es au meme niveau qu'eux..... apres prend sur toi force toi a affirmer tes opignions fais ca petit a petit prend de l'experience de le relationnel et tu verra tu va tout de suite de sentir mieux et surtout aime toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 le probleme c'est que c'est comme beaucoup de chose : facile a dire mais difficile a faire lorsque l'on est face au probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.