winner49 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en .3gp (format portable) gratuit et pas Xilisoft !? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok mais quel est le format d'entrée ou format source ? mpeg, avi, mov, ... ??? Tu peux peut être essayer le media convert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Surtout .wmv en entrée mais je preferé un logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà deux sharwares : WinAVI Video Converter et ImTOO 3GP Video Converter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi j'utilise le freeware "Super" , ouais je sias , drole de nom. Ça fonctionne vraiement a1 et avec n'importe quoi comme entrer. téléchargeable sur son site web: http://www.erightsoft.com/SUPER.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.