Posté(e) le 23 novembre 200618 a Hello les gens Voila ma chérie a un pc portable, et un telephone portable. Elle aimerait mettre les photos qu'elle prend avec son telephone sur le pc par bluetooth. Doit bien y avoir des trucs tout con ? Si oui quoi ? Et quoi prendre ? Merci Modifié le 29 novembre 200618 a par GoobY13
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Salut 1° : 2° : Adaptateur Bluetooth 3° : http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...;affcode=clubic Voilà, je suppose qu'elle a un port USB de libre ?
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Auteur Hello, Oui j'avais vu ces clé, mais je n'etais pas sur que ca fonctionnait, n'importe quelle clé usb faisant bluetooth fonctionnera ? Et oui elle a un port usb de libre ^^ au pire elle en liberera un merci
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur Bon, j'avais un peu zappé la recherche, mais j'ai trouvé ca : ICI elle m'a l'air bien non? Des mieux ? elle est nulle ? Elle permet bien de relier n'importe quel telephone portable sur un pc via bluetooth hein?
Posté(e) le 29 novembre 200618 a Auteur Okay merci, c'est peut etre bete mais je n'ai rien en bluetooth donc je prefere etre sur avant de depenser des sous sous Merci monsieur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.