GoobY13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Hello les gens Voila ma chérie a un pc portable, et un telephone portable. Elle aimerait mettre les photos qu'elle prend avec son telephone sur le pc par bluetooth. Doit bien y avoir des trucs tout con ? Si oui quoi ? Et quoi prendre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut 1° : 2° : Adaptateur Bluetooth 3° : http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...;affcode=clubic Voilà, je suppose qu'elle a un port USB de libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Hello, Oui j'avais vu ces clé, mais je n'etais pas sur que ca fonctionnait, n'importe quelle clé usb faisant bluetooth fonctionnera ? Et oui elle a un port usb de libre ^^ au pire elle en liberera un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon, j'avais un peu zappé la recherche, mais j'ai trouvé ca : ICI elle m'a l'air bien non? Des mieux ? elle est nulle ? Elle permet bien de relier n'importe quel telephone portable sur un pc via bluetooth hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le bluetooth c'est le bluetooth, comme c'est du 2.0 c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Okay merci, c'est peut etre bete mais je n'ai rien en bluetooth donc je prefere etre sur avant de depenser des sous sous Merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.