Okin Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, voulant acheté un ecran LCD Acer, sur leur site dans leur doc j'ai lu ceci. 16ms (on/off) 8ms (G2G) Que cela veut t'il dire concretement ? J'aurais 8 ou 16 ms une fois l'écran allumé et avec mes jeux ? Ma 6600 GT et ma futur carte (je ne dirais pas le nom, il risque d'y avoir des jaloux ) a une sortie DVI tout comme cet écran, cela a t'il un rapport ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ben le 16 ms on off c'est le temps de reponse de noir a blanc ( plus mauvaisc'est normal c'est plus long de passer de noir a blanc ) ensuite ta de gris à gris... le temps pour tes jeux c'est du 8 ms.... pour ta 6600gt ben tu la branches sur l'ecran par le cable de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok, mais ca me donne pas beaucoup d'info, dans quel cas se retrouve t'on en noir et blanc ? ou en Gris a Gris ? (couleur normal ?) mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok, mais ca me donne pas beaucoup d'info, dans quel cas se retrouve t'on en noir et blanc ? ou en Gris a Gris ? (couleur normal ?) mici bah dans le cas ou tu met une image totalement noir et puis totalement blanche la valeur pour gris a gris constitue donc une moyenne et sera ton temps de reponse dans les jeux... c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ah okey ! Oui c'est bon, donc j'aurais bien du 8 ms vu que je ferais que jouer, y'a 16 M de couleur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ah okey ! Oui c'est bon, donc j'aurais bien du 8 ms vu que je ferais que jouer, y'a 16 M de couleur je crois re okin passe dans conseil d'achat demander si ton ecran est bien ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 passe dans conseil d'achat demander si ton ecran est bien ca coute rien Si c'est le cas, tu modifies ton titre et je déplace, ou alors tu mets en [RESOLU] et tu crées un nouveau sujet dans conseil d'achat, c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.