spirit18 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour @ tous j'ai un petit problème Je suis surn SunOS 5.8 pour sparc J'essaye de compiler proftpd avec les module LDAP j'ai télécharger le tar.gz, fait un gunzip, un tar, et un cd monsoft jusque l@ pas de problème j'ai ensuite copié des fichiers de modules de contribe/ @ modules/ cp -f contrib/mod_ldap.c modules/ cp -f contrib/mod_ratio.c modules/ cp -f contrib/mod_readme.c modules/ jusque l@ sa va ./configure –enable-modules=mod_readme:mod_ldap:mod_log && make && make install fonctionne bien j'ai pas d'erreur koi mais lorsque je veux voir les modules installés /usr/local/sbin/proftpd -vv - ProFTPD Version: 1.3.0 (stable) - Scoreboard Version: 01040002 - Built: Wed Nov 22 15:25:08 MET 2006 - Module: mod_core.c - Module: mod_xfer.c - Module: mod_auth_unix.c - Module: mod_auth_file.c - Module: mod_auth.c - Module: mod_ls.c - Module: mod_log.c - Module: mod_site.c - Module: mod_delay/0.5 - Module: mod_auth_pam.c mais pas de mod_ldap donc je me pose des questions où est ce que j'ai merdé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.