Aller au contenu

[TOPIC] Cmt maj les drivers CG sur son portable

spyne

Messages recommandés

Oui oui je confirme, aucune saccade et dans la configuration annoncée. Par contre, je n’ai pas activée l’anti-crénelage. Il faut tout de même pas trop en demander à une petite geForce4 420 … :mad2:

Bref, super jeu, super bien développé. Dommage qu’il se termine si vite….

• 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Euh, Bonjour ^^

Je suis ravie d'avoir enfin trouvé des drivers pour portable !

Euh, il subsiste un léger problème, après installation du driver, je me retrouve avec une bande noire sur la droite de mon écran... Je crois que c'était déjà arrivé à quelqu'un du forum, mais malheureusement je n'ai pas retrouvé le message, si quelqu'un à deux minutes pour me dépanner (chuis po douée..) ce serait avec plaisir :yes:

PS: c'était pour un driver de carte graphique nvidia geforce4 420Go

Dommage que j'ai pas vu ce topic plus tot :ouioui:

J'ai récemment formaté un portable, j'avais noté la référence de la CG mais je ne m'étais pas imaginé la Cata ...

C'était une Geforce4 480Go, un truc dans le genre. J'ai passé près de 5h à chercher via google les pilotes, j'en ai bien installé une dizaine :D

Je devenais dingue juskà ce que par hasard je trouve sur un site anglais pas très légal de spilotes qui allaient fonctionner parfaitement :francais:

Topic très utile je trouve :ouioui:

• 2 semaines après...

Salut,

je viens de trouver ce topic, je l'ai lu et il m'a parru intéressant. Malheureusement il ne m'a pas permis de résoudre mon problème que voici :

J'ai récemment acquis un ordinateur portable samsung x15plus. Il dispose d'un écran 15.4" et d'une cg Nvidia Geforce FX Go 5200. D'apres les etiquettes et le manuel, tout deux doivent supporter des resolutions jusqu'au 1600x1200. Or, dans windows, il m'est impossible de monter au dessus du 1024x768. Le driver nvidia affiche dans la configuration avancée "cet ecran plat a une resolution maximale de 1024x768".. J'ai envoyé un email au support samsung et ils m'ont répondu que c'était une limitation des drivers et qu'ils fallait que j'en attendent des nouveaux.

Y aurait-il des drivers, eventuellement modifiés, qui me permettent d'utiliser les résolutions supérieures ?

merci à tous

Dimitri

• 1 an après...

Moi, j'ai installer les drivers Omega...Mes videos freezais au bout de la première seconde de film aussi bien avi, mpg ou un dvd normal mais mes jeux marchaient mieux...

J'ai cru à un problème de codec alors j'ai trouvé sur internet un manip pour mettre le pc clean au niveau codec mais le problème subsistait toujours...J'ai désintaller les drivers Omega et mis mes ancien, et tout à marché...

Je vais essayé la méthode que tu donne dans ce topic.

EDIT : Marche pas...Encore moins...Problème d'OpenGL, Call of Duty inlançable alors qu'avec le driver d'origine, j'arrivais à lancer le jeu et à jouer 2 sc...Et bien sur, ça freeze pour mon plus grand malheur, quand je veux regarder une video.

Donc au final, les drivers omegas fonctionnaient mieux car il fonctionnait très bien pour mes jeux (ex : Call Of duty qui ne fonctionne pas avec la version 6.14 du driver) mais freezait mes videos. Et la modification des drivers m'a vallu un problème pour tous mes jeux et en plus des videos...

Conclusion : Je reste en 6.14...En attendant de trouver solution à mon problème :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...