JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a tous sur tous les navigateurs que j'ai, les texte s'affiche en gras... voici un exemple sa provien d'ou? et comment résoudre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Chez moi aussi, je ne vois vraiment pas le problème, c'est le site qui est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non le site n'est pas comme sa d'habitude... ce n'est jamais aussi gras, j'ai sa depuis mon formatage de cette nuit... j'ai sa pour d'autre site et dans le programme messnews pour les nouveau message ce que je n'avais jamais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sur tous mes PC (home et boulot confondu) c'est à dire 7 PC connectés au net, j'ai exactement la même chose que toi. C'est donc que tu avais modifié quelque chose sur la machine avant que tu ne la formatte. Je t'assure que ce que tu as à l'écran est tout à fait correct, c'est le site en défaut, mis à part peut-être les couleurs, moi c'est le fond noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 pourtant sa me parrait fort gras par rapport a avant mon formatage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu n'aurais pas changé de résolution par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non c'est toujours 1280x1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et tu utilises le même navigateur? (quoi que... tous les navigateurs arrivent à gérer les attributs des polices de la même façon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bah oui j'utilise toujours firefox et meme avec IE et crazy browser sa me fait sa donc sa me parrait un peu bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Le problème provient de ta configuration précédente, comme te le dit K-Lee là, ton affichage est on-ne-peut-plus normal et ça te gène vraiment pour la navigation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 quelqu'un a une solution ? je viens de regarder sur mon otre pc pour etre sur... et c'est pas du tout aussi gras que sa... c'est un peu chiant ... c'est trop gras par raport a ce que sa doit etre normalement (ps : aucune modification faite sur mon autre pc ni celui ci d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon... Puisque tout le monde te dit que ton affichage est normal. Puisque je te dis que sur mes 7 PC, que ce soit Firefox ou IE6 ou encore IE7 j'ai la même chose que toi. C'est que sur le PC où c'est pas en gras tu as modifié quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 est ce que tu n'as pas fait un CTRL + un cran de la molette? Ca active la loupe sur le navigateur. Peut etre que ca vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 D'après la capture qu'il a fourni, il semble bien que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non aucun zoom et je vous répète... sur l'autre pc j'ai fait aucune modif le texte est en gras au lieu d'etre en normal, mais ce qui est bizar c'est que c en'est pas pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et ya pas de réglages dans Windows pour les caractères dans les pages internet (ou sur ton navigateur) je pense qu'en fouillant un peu il y a peut etre des choses à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.