Aller au contenu

changement FAI Belge


Messages recommandés

Bonsoir,

voila je suis actuellement chez belgacom et je voudrais passer a une offre ou le quotat est illimité et l'upload pas en dessous de 256Kbps (puisquil y a plusieurs pc) + un ping +- normal.

Voila j'ai trouvé:

- Latribu.com

mais bon il parait que la connection est pas trop stable et quon a des gros ping sur les jeux online

je peux mettre jusqua 100¤/mois max si la connect fait rêver :)

je suis a 3377M du relais le plus proche.

Voila merci de maider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci consultant mais jai deja examiné ce forum dedié rien qu'au FAI belch' mais il parait que les illimités sont de pas trop bonnes qualitée

squallou> Voo (=anciennement Brutele) il parait donc que il y a pas mal de coupures quand meme et pour le ping n'y pensons pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci consultant mais jai deja examiné ce forum dedié rien qu'au FAI belch' mais il parait que les illimités sont de pas trop bonnes qualitée

squallou> Voo (=anciennement Brutele) il parait donc que il y a pas mal de coupures quand meme et pour le ping n'y pensons pas :s

pour résumer tu veux mettre combien par mois ?

pour quel service (internet a combien ? telephonne?ect...)

tu veux une ligne pour quoi jouer (ping ?))

tu dl beucoup ?

tu m'invites a boire une chimay ? :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez jeff une ptite kriek extra :zarb:

bah quotat illimitée (comme je suis pas le seul dessus internet ca pompe pas mal :s), 4Mega - 256Kbps (minimum jveux pas descendre en dessous de ce que jai deja), bon ping pour steam ^^

Juste option ADSL mais si besoin jai le telephone

le prix j'men fous si je trouve ce qui me convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...