Posté(e) le 22 novembre 200618 a Bonjour, Lorsque j'arrive à une porte sur un aeroport, j'arrive à ouvrir les portes de l'avion et les soutes de l'avion. Lors de l'ouverture de la soute, les chariot de déchargement des bagages viennent à l'avion. Par contre quelqu'un c'est-il comment faire en sorte de faire venir la rampe à l'avion? Merci d'avance
Posté(e) le 12 janvier 200817 a Bonjour Enfait la touche etait marquée sur la tablette de l'avion "ctrl+j" Eu sinon pourais tu me dire comment on ouvre la soute a bagage parce que j'ai bau chercher partout je ne trouve pas
Posté(e) le 16 janvier 200817 a Oooh, des FSimmers sur PCInpact? C'est très rare! Je ne sais pas de quel avion vous parlez, mais si c'est comme dans FS9, les portes c'est SHIFT+E, les soutes c'est SHIFT+E puis appuyer immediatement après sur la touche 2. Sinon, il y a d'autres avions pour lesquels l'ouverture/fermeture des portes/rampes arrières/trappes et autres sont assignées aux fonctions 'wing folding', 'water rudder', 'landing hook', voir même ' spoilers'. Les touches associées aux trois premières fonctions sont en général non attribuées par défaut et il faut aller dans le menu options/controls/assignement pour les activer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.