YCOAJOU Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Lorsque j'arrive à une porte sur un aeroport, j'arrive à ouvrir les portes de l'avion et les soutes de l'avion. Lors de l'ouverture de la soute, les chariot de déchargement des bagages viennent à l'avion. Par contre quelqu'un c'est-il comment faire en sorte de faire venir la rampe à l'avion? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leproengame Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour Enfait la touche etait marquée sur la tablette de l'avion "ctrl+j" Eu sinon pourais tu me dire comment on ouvre la soute a bagage parce que j'ai bau chercher partout je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oooh, des FSimmers sur PCInpact? C'est très rare! Je ne sais pas de quel avion vous parlez, mais si c'est comme dans FS9, les portes c'est SHIFT+E, les soutes c'est SHIFT+E puis appuyer immediatement après sur la touche 2. Sinon, il y a d'autres avions pour lesquels l'ouverture/fermeture des portes/rampes arrières/trappes et autres sont assignées aux fonctions 'wing folding', 'water rudder', 'landing hook', voir même ' spoilers'. Les touches associées aux trois premières fonctions sont en général non attribuées par défaut et il faut aller dans le menu options/controls/assignement pour les activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.