Aller au contenu

probleme de dd


jrem77

Messages recommandés

bonjour mon probleme est que mon dd est reconnu quan mon ordi est allumer mai quan je debranche mon autre dd et que je veu installer windows xp il le reconai pas au demarage merci pour vos reponse

salut

ben tu les collectionnes en ce moment...

si c'est un dd ide tu dois pouvoir le passer en maitre c a dire changer la poistion d'un tout petit cavalier a l'arriere du DD, note deja bien ou se trouve le cavalier fait un dessin...

ensuite regarde sur le dd ou c est ecris slave (esclave) maitre ( master) et mets suivant les indiquations.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc sûrement des DD IDE et le problème vient des cavaliers, un DD avec OS doit être en mâitre, le DD avec des données, s'il est sur la même nappe doit être en slave.

jrem77, si tu ne fais pas d'effort je vais commencer par locker tes topics, lis les règles du forum, ça ne te fera pas de tord.

On doit te redemander à chaque topic la config de ta machine, tu dois détailler, expliquer plus en profondeur, sinon, tu verras que personne ne t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que tu aides plus, on sait que c'est du SATA, mais pour quelle carte mère, :craint:

Sûrement que tu te heurtes au problème du F6 pendant l'installation de XP.

Ou alors tu le mets sur un controlleur Raid.

Ou encore, le controlleur SATA n'est pas actif dans le BIOS.

D'où l'importance de donner des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...