Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mon frere essaye de monter son PC. Il a un Morex X680 et apparemment les cablages ne sont pas tres clairs. Quelqu'un aurait-il un plan de cablage pour ce PC ? Sa cm est une Asrock En fait j'essaye de l'aider au tel mais c'est pas le top. Ce plan serait bien utile. Merci par avance </francois> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mon frere essaye de monter son PC. Il a un Morex X680 et apparemment les cablages ne sont pas tres clairs. Quelqu'un aurait-il un plan de cablage pour ce PC ? Sa cm est une Asrock En fait j'essaye de l'aider au tel mais c'est pas le top. Ce plan serait bien utile. Merci par avance </francois> c'est ton prob qu'est pas clair... Quel cable???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je suppose que tu parles des led/power/reset ou alors des USB/Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je suppose que tu parles des led/power/reset ou alors des USB/Son oui c ca. En fait ce sont les explications qu'etaient pas claires. Tout est branché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.