Tripy73 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà j'ai acheter une TVHD Ready Samung avec une entrer PC (VGA) j'ai donc relier ma carte graphique ATI X800 GTO sur la sortie DVI avec l'adaptateur DVI->VGA par l'intermédiaire du cable Belkin de 15m (je sais c'est un peu long) Le problème c'est que sur l'image qui est afficher sur ma TV il y à comme des images Fantomes sur la droite de chaque élément (Fond d'ecran, icones, textes, etc...) Je voulais donc savoir si quelqu'un sais d'où peut venir le problème, de la longeur du cable ? d'un réglage sur ma carte graphique ? Voici deux photos que j'ai prise pour bien voir le problème des images fantome ou echos je sais pas comment ça s'appel : Merci d'avance pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iskzap Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Si vous rencontrez ce problème, il y a des chances que ce soit du au cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 +1 pour la qualité du cable... PS : Imageshack ne fonctionne pas ici... plutot passer par hiboox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Date de 2006 ce topic, ou je suis bigleux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Le deterrage de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Didjiou meme pas fais gaffe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.