Rulian13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon voila quand je met Worms4 Mayhem dans mon lecteur de DVD Rom il se passe rien et quand je vais voir dans le poste de travail il me met pas de disque dans le lecteur... Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Version légal ? Disque non-endommagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 lecteur hs, lentille sale, autolaunch désactivé........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu arrives à lire d'autres DVD ? @kasa : 'l'est bien joli ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 @kasa : 'l'est bien joli ton avatar il a un certain succès en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le lecteur DVD ROM semble fonctionner parce que j'ai testé avec un CD (audio) et il a réussi à me le lire sans problème...le lecteur fonctionne donc bien et l'autolunch est activé. Pour ce qui est de la version elle est parfaitement légale et fonctionnait parfaitement avant mais je n'y est pas joué depuis un moment et la j'avais envie de me refaire une partie et quand je met le jeu il me dit que j'ai pas mis de disque. Alors j'ai telechargé un patch pour voir si le problème ne venait pas de ça , sans résultat ,j'ai donc désinstallé le jeu et quand je met le CD pour le réinstaller il me met pas de disque dans le lecteur... Je ne sais pas si le disque est endommagé mais en tout cas je trouve ce problème étrange étant donné que le disque n'a même pas une rayure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bon c'est c.. de jeter un jeu si en fait je peux encore l'utiliser ya vraiment personne qui a déja eu ce problème et/ou qui a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.