boxer Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bonjour, Je suis équipé de win XP pro et sur ceratins sites,je ne peut enregistrer les pages web (enregistrer sous ...) la réponse: on ne peut enregistrer la page a cet endroit. pourtant je la met dans mes documents ?? Merci d'une réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ca c'est peut etre parceque la page est protégé non? moi une fois rien qu'en fesant clic droit il voulait pas. ba tu fait un c/c et tu me met dans un page word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ou sinon tu peux stocker le contenu de la page web avec un soft comme wysigot ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi une fois rien qu'en fesant clic droit il voulait pas. Pour le clic droit, c'est un script dans la page qui t'en empeche. Mais la commande "Fichier/Enregistrer sous" fonctionne En effet dans certains cas (pages protégées ou cryptées) c'est impossible d'enregistrer la page Ex : http://www.gravurom.fr.st/ (pour ce site, tu peux enregistrer, mais c'est illisible et inutilisable) Il y a aussi le pb des frames.Dans ce cas, si tu veux l'ensemble de ce que tu vois à l'ecran. il faut sauvegarder frame/frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.