Posté(e) le 24 octobre 200321 a Bonjour, Je suis équipé de win XP pro et sur ceratins sites,je ne peut enregistrer les pages web (enregistrer sous ...) la réponse: on ne peut enregistrer la page a cet endroit. pourtant je la met dans mes documents ?? Merci d'une réponse. @+
Posté(e) le 24 octobre 200321 a ca c'est peut etre parceque la page est protégé non? moi une fois rien qu'en fesant clic droit il voulait pas. ba tu fait un c/c et tu me met dans un page word
Posté(e) le 24 octobre 200321 a ou sinon tu peux stocker le contenu de la page web avec un soft comme wysigot ici
Posté(e) le 24 octobre 200321 a moi une fois rien qu'en fesant clic droit il voulait pas. Pour le clic droit, c'est un script dans la page qui t'en empeche. Mais la commande "Fichier/Enregistrer sous" fonctionne En effet dans certains cas (pages protégées ou cryptées) c'est impossible d'enregistrer la page Ex : http://www.gravurom.fr.st/ (pour ce site, tu peux enregistrer, mais c'est illisible et inutilisable) Il y a aussi le pb des frames.Dans ce cas, si tu veux l'ensemble de ce que tu vois à l'ecran. il faut sauvegarder frame/frame
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.