Aller au contenu

New proco et Cm


CobrA-MistyC

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais acheter une nouvelle carte mere et un nouveau processeur qui s'adapteraient a ma config actuel:

--6600GT en agp

--256Mo PC2100 - 256Mo Pc 3200

--LC Power 420W

--Disque Dur: ExcelStor Technology en Ultra-ATA/100

Pour le processeur j'ai pencer a un Amd Athlon 64 3700+ socket 939 et la carte mere une ASRock 939 Dual-SATA2.

C'est un bon choix ou pour le meme prix puis-je avoir meilleur?

Voila Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça dépend se que tu veux faire ? et cb de budget tu as, peut être vo mieu que tu upgrade pas mainteant et que tu te paye une bonne configue qd tu aura assez de sous ( c'est peut être mieu que tu mette pas 300¤ maintenant etde mettre 800 ¤ ds une configue d'ici un ans ). car une tellement upgrade ne changeras pas grand chose en tous cas ds les jeu car tu aura un manque de ram de toute façon et je pense pas que en changeant le prosseceur tu vois une grande différence avec t'as 6600gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça dépend se que tu veux faire ? et cb de budget tu as, peut être vo mieu que tu upgrade pas mainteant et que tu te paye une bonne configue qd tu aura assez de sous ( c'est peut être mieu que tu mette pas 300¤ maintenant etde mettre 800 ¤ ds une configue d'ici un ans ). car une tellement upgrade ne changeras pas grand chose en tous cas ds les jeu car tu aura un manque de ram de toute façon et je pense pas que en changeant le prosseceur tu vois une grande différence avec t'as 6600gt

++++++++++1111111111111111111111111111111119999999 :francais:

Il dit vrai, suis son conseil (surtout que dans 6 mois a 800 euros tu auras surement une tres bonne config!! :chinois::smack:

HEu oui je sais six mois c'est baucoup, mais sinon gagne a une loterie :oops: (moi aussi j'aimerais bien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu dois avoir une config à base de athlonXP.

Il vaut mieux que tu conserves cette config intacte qui peut encore servir, et d'économiser pour acheter une autre config, même si ce sera plus cher.

Parce que :

-256Mo PC2100, ça va brider drolement les config modernes

-LC Power 420 pour une petite config, ça ne pose pas de problème. Mais si c'est utilisé avec une config plus gourmande, il y aurait alors un risque non négligeable qu'elle crame, et entraine dans sa chute le reste des composants.

Si tu avais 1Go PC3200, une alim 430W Antec, une 6800Ultra AGP mais seulement athlonXP2000, alors ton idée est valable.

Mais là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Attend un peu et change tout d'un coup...

Là c'est une petite config que tu pourras revendre en pièces détachés à 100¤.

Pour moins de 700¤ même je dirais que tu peux te monter une bonne config (bon ca ne sera pas le top mais ca suffira amplement pour faire tourner tous tes jeux en 1280x1024)

C2D 6300 175¤

CM P5B 130¤

1 Go de RAM 120¤ (en barrette de 1Go pour un futur dual-chanel)

X1950 pro 200¤

fortron 400W 50¤

(garde ton disque dur)

Et encore, si tu te tourne vers une CM Asrock tu peux gagner 50¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je voudrais garder mon alim, ma carte graphique et mon dd puis changer le reste. Donc sa ferer:

6600gt en agp

Athlon 64 3700+

ASRock 939 Dual-SATA2

Mon DD

Lc Power 420W

Et new ram 512 Pc 3200 samsung au autre.

Voila sa me couterer: 79¤ (proco)

: 30¤ (Cm)

: 55¤ (ram)

= 164 ¤

Car la ma config est vrement faible pour les jeux ect...

Donc voila je voudrais investire un petit peut pour pouvoir encore un peut jouer. Et je vous demande si c'est un bon choix de composents pour ce prix la (jpeu atteindre les 200euro max)

Voila merci de votre aide, et dsl si c'est de la config de merde mais jpeu pas fair autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a donné nos avis perso...

Maintenant si tu veux vraiment faire cet upgrade, sache que ta RAM va tourner avec la plus basse fréquence de tes barettes à savoir 266MHz au lieu de 400... en plus tu ne seras pas en dual chanel... Je me demande si ca ne serait pas mieux que tu tente de revendre tes 2 barettes de 256 Mo et acheter un kit Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx (2x512Mo) à 110¤.

Après pour le proc, trouve toi un 3800+ c'est en général le même prix encore que le 3500+ serait suffisant (ca va dépendre de l'économie que tu vas pouvoir faire) et ne bridera de toute facon pas la 6600GT...

+1 pour la CM.

Tes prix sont défiant toute concurrence !!

T'achète ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...