Aller au contenu

nfs-7 + barton --> ventirad?


Cyduck

Messages recommandés

Hello

Demain un pote va aller rue mongallet acheter tt ce qui faut pour un new pc.

On c mis d'accord pour abit nf7-s + barton 2500+ ; la ou ca bloque, c qu'on aimerait bien le passer en 3200+.

Or je pense pas que le ventirad box soit suffisant, je pensais prendre un zalman 7000a al-cu, qui aurait pu faire l'affaire, mais je viens d'aller voir sur le site constructeur, apperement il est pas compatible avec cette CM!!

les slk sont bien trop chers...

Une alternative? un ventirad silencieux compatible nf7-s qui puisse assurer une temp correct d'un barton 2500+@3200+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zalman tu peux le monter sur la NF7-S à une condition, couper en partie une des pattes du ventirad, ce que j'ai fait et ça marche nikel, c'est juste le bout (de plus faut inverser les deux supports entre eux pour que ça passe, mais ça ce n'est rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va voir la FAQ sinon ... on y parle pas mal de divers solutions de refroidissement ...

Le SLK947 passe très bien ... cf mon post dans la FAQ dans les dernières pages ...

ps pour Jango : non di dju ... chez e-soph en ce moment c'est la guerre ou quoi ? .. j'ai une commande qui datait de presque 3 semaines, et je n'ai eu un gars de chez vous qu'hier au téléphone ( enfin ! ) pour qu'elle me soit envoyé tout de suite ( et vi je suis un bon client y parait :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les slk sont bien trop chers...

hremmm, nan , pas de slk j'avais precisé :D mais merci qd meme.Il a pas vraiment les moyens de mettre 60€ juste pour un ventirad...Sinon j'aurais pris bien sur.

Ok ping, si tu l'as fait c que c fesable, je viens de l'appeler ca le derange pas de couper des trucs donc il va essayer de trouver un 7000a al-cu.C tt basique ou ya besoin de savoir avant ce qu'il faut faire exactement?

Au fait rassurez moi maintenant toutes les nf7-s vendues sont des revision 2? y'a pas des ptis malins qui vendent des revisions precedentes? G peur qu'il se fasse entub a rue mongallet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...