JUBPSA Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour a tous je souhaite m'acheter un disque dur multimedia mais je ne sais pas si ce sont tous les memes a quelques choses pres ou s'il y a des difference donc je vous met quelques liens sur ce que je souhaiterai... Peekton v3 300 go Dvico tvix 300 go Dvico 200 go Voila en gros c'est un de ces trois la. Maintenant j'ai aussi la possibilite d'en monter un moi meme mais le probleme reste le meme, je ne sais pas quel boitier prendre. Voila si y a des connaisseurs je suis preneur. Merci a tous et bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bah soit tu prends un boitier mutlimedia et tu choi un dissque dd soit tu achet tout monté... moi jai pris le iomega screen play de 60 Go j'en suis fort content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Perso j'ai pris celui-ci et j'en suis content: Icy Box IB-351U Black USB 2.0 - 3.5'' pas cher... Pas ventillé mais silencieux... il est plutot bien noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.