raytracer Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Malheureusement pour toi, les processeurs Intel Pentium D chauffent beaucoup Mais il sont aussi très très résistant a la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 le watercooling est une technique [...] dont l'intérêt apparaît de plus en plus limité +1000 y'a pas si longtemps que ça, quand on pensait à un refroidissement alliant efficacité et silence, on pensait au watercooling mais avec ce qu'ils font en aircooling maintenant, l'intérêt du watercooling est de moins en moins évident à moins de vraiment rechercher un refroidissement optimal (donc pas la quête du silence) pour atteindre les limites d'o/c de ses composants, et en plus de pouvoir y mettre le prix comme le souligne supasage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 en effet sur un proc avec un faible tpd l'intéret est assé limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci.Supasage, parlons peu, parlons bien.Je ne m'y connais pas trop en hardware, c'est sur.Mais je m'y connais tout de même assez pour connaitre de quoi est fait mon pc et j'avais déja repéré le south-bridge à l'extérieur de l'air-duct.En venant ici, je voulait juste des conseils sur le water cooling, je les ai eu, j'en ai tiré qu'il valait mieux investir dans du bon air-cooling.C'est sùr que j'aurais surement du à l'époque me faire mon pc moi même, mais au prix que j'ai payé ce Vaio ! Sinon merci à tout ceux qui ont cherché à m'aider, je crois qu'on va en rester là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok bonne continuation tu n'a plas plus qu'à éditer un post pour trouver le meilleur Air Cooling maintenant... bonne chance à toi et tiens nous au courant. PS:oubli pas, si tu fini ce topic, de précisé un message en disant que tu le ferme,sa fera plesir au modo je croi. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 PS:oubli pas, si tu fini ce topic, de précisé un message en disant que tu le ferme,sa fera plesir au modo je croi. Bon courage Edit le titre et tu inscris [RESOLU] devant , merci et pour le WC peut-être un autre jour si tu te fais une config un peu plus costaud, des INpactiens seront toujours la pour te conseiller car pour l’instant je pense que tu prends une sage décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.