JoN69 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour a tous depuis quelque jour, (depuis que j'ai utiliser ccleaner pour tout dire), tout les site utilisant les cookies... j'ai des petit problème les site comme pcinpact par exemple, quand j'accède au forum, je suis a chaque fois déconecté, alors que d'habitude je le restait des semaines voir des jours... les sites utilisant les cookies pour voir les dernière news depuis ma dernière visite, meme problème... je dois a chaque fois tout revisiter pour voir ce qu'il y a de nouveau... j'avait firefox 1.5.0.8, j'ai fait la mise a jour hier pour voir si cela règlerai le problème... mais non... les cookies s'effacent tout le temps a ce que je viens de voir avez vous une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 FireFox est-il configuré de manière à garder toutes les infos en mémoire? -voir dans : Outils/Options/Vie Privée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ou alors est ce que tu n'efface pas tes traces à chaquer fois que tu quittes firefox ou alors est-ce que tu as regardé dans les config de CCleaner si tu n'efface pas tes cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 oui firefoxe est configuré pour les garder et ccleaner est désinstaller depuis... mais sa fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Et avec Internet explorer t'as le même problème ? Peut etre en réinstallant Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 uniquement avec firefox, meme après 2 réinstallation (donc une avec suppression total en utilisant your uninstalleur 2006pro) et sous IE tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 a première vue... problème résolut j'ai restaurer a hier, installer la versoin 2.0, les mot de passe ne venai plus alros j'ai remi la 1.5.0.8 et la miracle mot de passe réaparu, et a priori, tout refonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.