Aller au contenu

N73 ou K800i ? au secours...


Messages recommandés

Perso moi j'ai le K800i mais si à la sortie le N73 aurait été moins cher je pense que je l'aurai pris, pour un soft encore plus ouvert (normal c'est du symbian) et pour son grand écran, mais quand j'y pense maintenant le format du K800i est plus sympathique.

Donc bon c'est deux exellent téléphone très ouvert (d'ailleur pour SE même si c'est pas un smartpho,e attend toi à trouvé de très nombreux softn jeux, théme etc.... téléchargeable gratos)

Après perso l'intêret du K800o quand je l'ai acheté était discutable à 450¤ mais là a ce prix c'est vraiment pas mal ;)

Au final je te conseille le..... K800i si les fonctions smartphone du N73 te semble pas indispensable

ps: le 6233 évite il a 1 an de retard, un K750i fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit que le k750i fait mieu que le 6233, tu parle de quel point de vue ?

mais c'est vrai que j'ai vu que le k750i fait 9h en conversation :transpi:

et c'est le point le plus impotant pour moi. donc un vrai bon point pour le k750i.

apres par contre, il n'a pas une aussi bonne resolution d'ecran que le 6233, et n'a pas non plus le compteur de caractere dans les sms :( donc -1 ...

le k800i a la fonction de comptage de caractere ? le N73 je presume qu'il l'a.

le joystick tien le coup ?

parce que j'avais entendu dire du mal des joystick des SE :p

ensuite concernant le N73, c'est vrai que la fonction smartphone peut servir pour mon futur GPS, ça pourrait depanner... mais bon, d'un coté osef de ça.

donc le smartphone pas vraiment important.

mais son grand ecran :p

:p wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis comptage de caractére, tu veux dire si il te préviens quand tu passe à 2 sms?

Si oui bien le K750i et le K800i ont ça il te prévient quand il te reste18 caractére et puis il y a un compateur. (enfin K800i j'en suis sûr et si je me rappelle bien c'est la même chose pour le 750i)

Quand je dis que le K750i fait mieux c'est dans ces fonction en général.

L'apn est bien, meilleur, son lectteur média est quasi le même que le W800i sans la navigation par tag etc, etc... (l'autonomir rst assez bonne aussi)

Pour les joystick je suis à mon 2ème SE et j'ai jamais eu de problème, donc j'imagine que si tu es délicat avec ca va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par comptage de caractere j'entend que, il y a comme un compte a rebour mais de 160 caractere...

plus t'ecrit plus le compteur baisse, donc arrivé à 0, tu sais que t'as rempli un sms.

bon maintenant il me reste plus qu'a galerer pour me decider entre le k800i ou le N73 ... les petit j'ai laissé tomber :francais:

j'aime bien le grand ecran du N73 + le logiciel.

mais j'aime bien la gueul du k800i ....

donc je me tâte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le N73 a je trouve des photos bien plus vraies moins pales. Mais comme tu propose le 6233 tu ne cherche pas vraiment un APN vu que c'est juste un 2MP. Ou sinon ergonomiquement je suis plus Fan du N73.

Pour les détails le N73 à un écran légèrement plus grand pour une résolution identique. Le son doit être légèrement meilleur chez Sony (enfin c'est souvent comme ça), le Sony à l'avantage d'être 3G+

Mais si tu ne recherche pas un APN, un Baladeur ou a faire de la navigation web, et que tu veux juste téléphoner prends un 3510i :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...