gougou Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 En fait c'est simple: existe-t-il aujourd'hui un TFT 17" à prix raisonnable qui ne fasse pas de rémanence et pas(ou très peu) de rétroéclairage? J'ai entendu parler du LG 1720b: étaient-ce de bonnes rumeurs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 "un TFT 17" à prix raisonnable" pour moi la réponse est tout de suite: NON ! une surface de 19" CRT a 450€ grand minimum le tout pour une résolution de 1280*1024 ... C'est bien pour jouer ou regarder un film, mais pour bosser c'est pas suffisant pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4V 46 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je te conseilles le Hyundai Q17 (avec sorti DVI)=450Euro ou le Q17A (sans sorti DVI) à 430Euro. Il est tres bon pour les jeux et les dvd/divx. Je l'ai et il est parfait. C'est le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix. Je n'ai encore jamais observer de rémanance et le rendu des couleurs est nickel. De plus la SAV Hyundai est une des mieux. A partir de 3 pixels morts, il te le change. Tu peux l'acheter les yeux fermer. Si tu n'est pas convaincu vas sur le lien : http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=346&NumPage=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je l'ai et je peux pas t'affirmer qu'il n'y a pas de rémanence car hélas il y en a un peu en haut de l'ecran qui peut se voir lors de la vision de divx par exemple. cependant ca ne se voit pas sur les jeux, surfs sur internet et dvd donc pour moi aucun problème je ne le remarque même plus à force donc a toi de voir selon l'utilisation que tu veux en faire mais en tout cas c la meilleur dalle existant en 17pouces pour un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.