Posté(e) le 22 novembre 200618 a slt a tous voila je viens d installer cette carte mere l Asus crosshair et voila j ai souvent un ecran bleu meme tres souvent me disant comme d habitude si vous avez installé un logiciel avant cet ecran ...........et vidage de memoire .... pas la peine de tout ecrire vous le connaissez ! j aimerai savoir si un de vous a cette carte mere ? j ai tout testé composant par composant y a rien a faire :/
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Tu as déjà été jeter un coup d'oeil dans l'observateur d'événements ?
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Auteur Tu as déjà été jeter un coup d'oeil dans l'observateur d'événements ? Modifié le 22 novembre 200618 a par holter
Posté(e) le 22 novembre 200618 a En effet, pas grand chose de probant... Sous windows, tu peux faire un check du disque dur, il te dira qu'il ne sait le faire qu'au prochain reboot. Fais-le et observe ce qu'il se passe. (Clic droit sur le C:, Propriétés, Outils, Tester ou Checker je sais pas, j'ai pas l'habitude des XP French).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.