niico666 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Salut à tous! Je voudrais m'acheter un mini-DD mais je vois tout et n'importe quoi sur la toile. Exemple: 1 miniDD 4Go à 65¤ et un autre 20Go (dd 1") à 109¤ J'aurai besoin de vos conseils avisés Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dedel Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Bonjour niico, moi je te conseil un western digital en 2,5". Y sont vraiment pas mal!! Tout dépend de la capacité que tu veux.... Va voir sur topachat.com, je sais qu'il y en a. Après y'en a peut-être sur ldlc.com mais c'est pas sur Voilà, @++ Dedel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Consultant Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 salut tu veux un dd ou plus qu'un dd ? moi jai le iomega screen play regarde sur gogole ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regenium Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Moi j'en ai 2 mais ca n'est pas la même utilisation: DD hitachi + icybox = 250 Go pour 110€ http://forum.generationmp3.com/Cowon_iAudio_X5-t21680.html (en 60 Go) Tu veux faire quoi avec ??? Quel sont les restrictions ?? (taille, auto-alimentation, prix, connectique USB2/firewire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.