niico666 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à tous! Je voudrais m'acheter un mini-DD mais je vois tout et n'importe quoi sur la toile. Exemple: 1 miniDD 4Go à 65¤ et un autre 20Go (dd 1") à 109¤ J'aurai besoin de vos conseils avisés Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedel Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour niico, moi je te conseil un western digital en 2,5". Y sont vraiment pas mal!! Tout dépend de la capacité que tu veux.... Va voir sur topachat.com, je sais qu'il y en a. Après y'en a peut-être sur ldlc.com mais c'est pas sur Voilà, @++ Dedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut tu veux un dd ou plus qu'un dd ? moi jai le iomega screen play regarde sur gogole ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'en ai 2 mais ca n'est pas la même utilisation: DD hitachi + icybox = 250 Go pour 110€ http://forum.generationmp3.com/Cowon_iAudio_X5-t21680.html (en 60 Go) Tu veux faire quoi avec ??? Quel sont les restrictions ?? (taille, auto-alimentation, prix, connectique USB2/firewire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.